Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
stylomaniaque

un stylo et c'est partie pour une histoire... ;)

Deux livres d'ActuSF

Chères lectrices, chers lecteurs, 

Tout d'abord, un peu de musique : 

Roméo et Juliette - Les Rois du Monde 

https://www.youtube.com/watch?v=4qcoF27iOr4

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux livres d'une maison d'édition qui est implantée en France depuis plus de dix ans : ActuSF. Je connais cette maison d'édition que depuis peu mais il est important de parler de celle-ci. En effet, elle va fermer… :s 

Je vous mets le lien pour regarder ce qu'ils ont dans leur catalogue ( le catalogue est encore disponible et on peut peut être encore acheter des livres à eux, mais ça va pas durer… ) :

https://www.editions-actusf.fr/blog/

J'ai acheter deux livres de la maison d'édition que je n'ai pas encore lu. Je vous les présente quand même. Il me paraissait important de rapidement parler de cette maison d'édition. C'est quand même très triste et inquiétant. En plus, il y a pleins de livres qui m'intéresse dans leur catalogue et je ne pourrai pas les acheter. 

Donc voici, les deux livres : 

1) La séquence Aardtman de Saul Pandelakis

C'est l'histoire de Roz, homme transgenre, qui est dans un vaisseau, et d'Asha, une chercheuse bot transgenre, qui est sur terre, qui font face à un problème galaxique… 

2) L'hypothèse du lézard d' Alain Moore et Cindy Canévet *

C'est l'histoire de Som-Som, qui porte le Masque brisé, et qui va suivre le déroulement de l'histoire d'amour violente et cruelle entre Foral Yatt et Raura Chin….

 

* Attention, il y a des scènes de violence dans ce livre ! Informez-vous sur le contenu de ce livre pour ne pas que ça vous pose de problème. 

 

Magiquement votre, 

 

la magicienne des mots 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article